Chargement en cours. Patientez !
rechercher

2017 - Oupeye (B) - Art Street festival Commentaires

La commune d’Oupeye, près de Liège, organise début septembre un Street Art Festival en invitant des rappeurs, des break dancers, des graffeurs.  La scène Street art se voit offrir le cadre prestigieux du Château d’Oupeye et son parc pour faire valoir ses talents.

Les invités de cette édition sont : JTP, WIZ, MOLAR, PIKG, IROM, BO17, OWPEUS, MAD, MASHE, LADUSHAD et …  .

 

Très présent sur la scène graffitis en région liégeoise, JTP pour J’suis Trop Petit, Johnny T Parti ou Jésus Te Pardonne … plutôt original comme nom de Crew, ouvre l’édition2017 sur le mur de la douve. C’est de l’humour belge😜.  J’adore ! 

Le travail en médaillon, ci-dessous, est un mixte de styles CARTOON, BUBBLE (Style de lettres en forme de bulles. Ce style circulaire et arrondi est souvent utilisé pour les flops) et WILDSTYLE.

Le travail de LADUSHAD est plus proche du style REALISTE.

Je compte réaliser un pêlemêle reprenant des oeuvres de JTP, souvent illégales, diablement bien placées et glanées sur des ponts, des quais, des usines, etc …

Pour s’en mettre plein la vue, je vous invite à parcourir l’article de Drips.fr : “Les JTP font tout péter en Belgique”. Une belle démonstration du style WHOLECAR (Graffiti recouvrant un wagon dans son intégralité, de gauche à droite ou de bas en haut).

Vous pouvez voir les autres éditions du Street Art festival d’Oupeye ICI :

 

JTP, omniprésent dans la région liégeoise

Détails

CameraCanon 5D Mark II
Focus50
ISO1200

Catégories

Étiquettes

Share it on your social network:

Or you can just copy and share this url
Articles similaires